Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
17 janvier 2016

Mon châle chèche bleu glacier

Voilà ce que je viens de finir, un très joli châle chèche de couleur bleu glacier

Réalisé en Kid Mohair Fine de Ice Yarns, très belle laine achetée chez ROSALIE

Un pure moment de plaisir à crocheter cette très belle laine bien fine mais attention à ne pas se tromper car quasiment impossible à défaire !! 

D'une belle grandeur : 134 x 71 cm, il est en vente dans ma boutique A litlle market 

Et vous savez quoi, et bien j'ai déjà quelque chose d'autre sur mon crochet 

Allez, assez de bla bla, voici des photos et biensure vous pourrez retrouver mon châle chèche dans ma boutique A Little Market ici 

autocolant nouméa + châle bleu glacier 007

autocolant nouméa + châle bleu glacier 008

autocolant nouméa + châle bleu glacier 010

autocolant nouméa + châle bleu glacier 014

autocolant nouméa + châle bleu glacier 013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
humm elle a l air tres douce tres jolie
E
Il est magnifique, bravooo !
F
il est magnifique ou pourrai je trouver le tuto s'il vous plait ?merci
J
snif snif!!! pourquoi moi je ne peux pas faire. bravo il est magnifique très élégant. Je le verrai bien en noir avec fil d'argent, pour se la péter comme dit mon petit fils. <br /> <br /> bizzzzz et à bientôt sur ton mail
M
Je l'ai vu chez les "petites pelotes", j'admire ce que tu sais faire avec un crochet, il est très beau !
Visiteurs
Depuis la création 67 106
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité