Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
16 décembre 2015

Qui ?????

Je ne savais pas que le Papa ou Maman Noël passait aussi le 16 Décembre !!!

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres j'ai eu la SURPRISE de trouver un paquet venant de chez Kalidou, en moi même je me suis dis : tiens, c'est bizarre, j'ai rien commandé !!!!

Je rentre vite, me précipite sur mes ciseaux pour ouvrir et là, 7 belles pelotes de Delight n°10 (que je n'ai encore jamais testé) il y avait bien une facture mais pourtant je n'ai rien commandé, alors je me pose une question :

QUI M'A OFFERT CES BELLES PELOTES DE DELIGHT, OUI, QUI ?????

cadeau 002

 

A qui vais-je tirer les oreilles, hein !!!!

J'attends un nom, allez, on se dénonce sinon je punis toute la classe ;) 

En tout cas je remercie vivement cette personne, elle sait que j'adore la Delight et elle sait aussi qu'en m'offrant cette laine je serais aux anges, alors qui que tu sois, généreuse maman Noël, je te fais plein de bisous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^.^Superbe cadeau de la mère Noël/Barbamama!<br /> <br /> On est toute d'accord cette laine est superbe!<br /> <br /> On a hâte de voir en quoi tu vas transformer ces pelotes!<br /> <br /> Bises
B
Eh!!avec celui d'élisa ça faisait deux bonnets minions:!!!alors tu as bien mérité ta laine et noël c'est une fois par an c'était l'occasion!bisous
R
et bin didonc que de bien belles pelotes didonc...magnifiquesssssss...regale toi....;)
A
Joli cadeau! c'est toujours agréable de recevoir des pelotes de laine et surtout la delight! <br /> <br /> Impatiente de voir ce que tu vas réaliser!<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Bises
M
Très belle attention, la laine est superbe!!<br /> <br /> Je sais que tu vas en faire bonne usage, là c'est une belle surprise!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 107
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité