Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
6 octobre 2015

Mes premiers

Depuis bien longtemps ils me tentaient, je voulais les tester et bien c'est chose faite maintenant

Schéma trouvé sur le net, laine choisie, crochet dans la main et c'est parti mon kiki

Voilà mes premiers petits chaussons

Ils sont trop choux, je les adore

chaussons 001

chaussons 004

 

Maintenant je vais faire un petit bonnet avec cette même laine, c'est aussi la même laine que j'ai utilisé pour la couverture bébé fille que je vous ai déjà présenté

Le tout est en vente chez moi : ici

Je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont trop mignon tu as bien fais de te lancer !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
G
ils sont adorables ..... test tout à fait réussi <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
H
Oh que c'est mimi ! Vraiment très très mimi !!!
M
Trop mignons !
R
oh de bien jolis chaussons...un bien joli test...;)
Visiteurs
Depuis la création 67 109
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité