Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
23 août 2015

Une petite couverture bébé fille

Voilà ma dernière petite création mise en vente ici

Elle mesure 87 x 83 cm

Elle est blanche, rose layette, vieux rose et mulitolore rose

couverture 1 bébé fille 005

couverture 1 bébé fille 006

J'ai encore une autre couverture bébé garçon en cours, je suis pas mal dans les couvertures bébé en ce moment avant de mieux reprendre les châles

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour <br /> <br /> elle est tres jolie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz
L
Ah oui !<br /> <br /> Je n'ai jamais fais de patchwork mais c'est vrai qu'il y en a de très beaux<br /> <br /> Belle journée :)
M
Oh ! Jolie cette couverture, j'ai cru au premier coup d'oeil que u avais fait un patchwork... :)
V
Elle est magnifique ! Tu as assorti les couleurs avec une belle harmonie (je suis toujours gênée avec les laines multicolores qui me plaisent en pelote et moins en ouvrage...)
M
Magnifique dégradé de roses pour cette bien mignonne couverture de bébé.<3<3<3<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 67 106
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité