Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
30 juillet 2015

Rholala, j'en reviens pas .....

Il y a quelques jours en regardant sur facebook j'ai découvert avec surprise que mon groupe de chanteurs adoré des années 70/75 était en concert gratuit en plein air

à une heure de chez moi !!!

J'en parle discrètement à mon mari et lui glisse gentillement dans la conversation : "ça serait sympa qu'on y aille, non ? "

Ok me dit-il

YYYEESSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et nous voilà partis hier soir pour Bollène (84), nous avons trouvé le lieu du concert et nous nous sommes installés le plus près possible pour bien les voir, en plus ils étaient en train de répéter et nous les avons bien vu avant concert et pendant !

J'ai même réussi à faire dédicacer un cd, pris des photos avec chacun d'eux et même eu une bise d'un des RUBETTES !!!

J'étais vraiment trop contente de ce concert, je me suis surprise à chanter leurs chansons en même temps qu'eux et je me suis revue quand j'étais ado et que je collectionnais tous leurs disques (et oui à l'époque s'était des disques), je collectionnais tous les articles qui parlaient d'eux, tous les posters (ma chambre en était remplie), bref j'étais une FAN

Que de belles heures à les écouters sur mon tourne disque (on ne rigole pas !! ) et apprendre leurs paroles par coeur 

Je ne sais pas si vous les connaissez, là s'était dans les années 75

Galerie-1   

vous pouvez même les écouter  

Voici quelques photos prises hier soir en répétition

rubettes 2015 008

 

en habits de lumière !! 

 

rubettes 2015 014  

rubettes 2015 036

rubettes 2015 034

 

Bon, ok ils ont vieillis mais tout le monde change non , en plus ils chantent toujours aussi bien

Voilà une belle soirée de vacances passée avec son groupe adoré 

Hier soir j'avais 12 ans et j'étais sur un petit nuage !!!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ok, on aurait pu se voir moi j'étais dans les derniers rangs assis juste en face de la scène, en fait j'étais juste en dessous la partie technique sono, lumière ... et après qu'il y ait eu ces quelques gouttes on s'est rapproché et on était à 3 rangs devant la scène, le top !!!<br /> <br /> Moi j'avais vu sur le facebook des Rubettes qu'ils étaient à Bollène, c'est pour celà que nous sommes venus<br /> <br /> Nous étions à Bollène quand ils ont fait leur répétition (en fin d'après midi) et là j'étais tout devant, les voir en vrai et en costumes de scène c'est pas pareil<br /> <br /> J'ai adoré cette soirée et je dis un grand merci à la Mairie de Bollène d'avoir fais venir mes artistes préférés
R
oui , j'y étais . je n'étais pas au courant que le groupe était encore sur scène. c'est donc une bonne surprise.<br /> <br /> le facebook des rubettes est bien fait et cela permet d'avoir des news sur les concerts anciens et à venir.pour revenir sur le public de bollene , ça craint ,en plus que des places assises au premier rang , ce n'est pas top . mais bon , la mairie a le mérite quand meme d'avoir fait venir les rubettes.
R
40 ans en arrière , ça fout un coup au moral quand meme.<br /> <br /> super prestation des rubettes ( ça nous change des playbacks de l'époque).<br /> <br /> déçu par contre par le public de Bollène : c'est resté très mou ..<br /> <br /> j'ai vu d'autres concerts sur youtube ,avec plus de monde et plus d'ambiance.
M
lol moi aussi je voyage dans le temps ...mais vers le futur lol<br /> <br /> je voulais dire bon weekend<br /> <br /> ;-D
M
Un beau voyage dans le passé! C'est bien agréable de rajeunir l'espace d'une soirée ^.^<br /> <br /> (heu moi je ne les connaissais pas alors merci pour le partage)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité