Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
27 juillet 2015

Ma beauté !!

Je viens de re tomber raide dingue de ce coton que je connaissais déjà mais que j'ai re découvert depuis pas très longtemps, je parles du coton KATIA BOMBAY

Un schéma trouvé sur Pinterest, de belles couleurs rose, orange, violet, marron de cette katia bombay + une petite pelote de coton beige (je n'ai pas gardé l'étiquette) et bien voilà ce que celà donne : 

Châle katia 002

Châle katia 006

Châle katia 010

Châle katia 012

 

 

Il est d'une belle ampleur : 110 x 57 cm et sa forme arrondie change des triangles

Je l'ai appelé ma beauté car effectivement je le trouve très beau et vous ?

J'ai vraiment beaucoup aimé le faire et il va rejoindre les autres châles que je vends dans ma boutique

Ce soir c'est les vacances pour moi pour 3 semaines, à moi le repos, le glandouillage, la piscine, les graces matinées, le crochet, les promenades ....

Bises à toutes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation, belle harmonie de couleurs. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît où vous avez trouvé le modèle, je n'ai pas trouvé sur Pinterest.<br /> <br /> Merci à vous
M
Absolument superbe !!! Bravo à toi ! :)
J
c'est ravissant comme tout ! joli fil et très joli modèle. Belles vacances et bisous
M
Il est plus que magnifique!!! Bravo et.... bonnes vacances!<br /> <br /> Bisous
M
Il est magnifique ....J'ai déjà crocheté ce coton pour un châle(sans la petite pelote de beige )mais le rendu est plus beau chez toi parce que le point est plus aéré ....En tout cas superbe modèle....Amitiés Monique et bonnes vacances...
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité