Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
25 juillet 2015

Le sac de Mars

Coucou tout le monde,

Il y a quelques temps j'avais vue que stéphanie demandait si des personnes étaient intéressées pour recevoir et faire suivre le sac de Mars ( le voyage du sac à cadeaux) et pour avoir déjà participé à ce genre d'échange je me suis dis qu'il serait sympa que je retente l'expérience alors ni une ni deux je me suis proposée et bien hier j'ai eu le plaisir de recevoir de stéphanie le sac et toutes les petites merveilles qu'il contenait

Le voici en photo :

sac de mars n°135 003

 

Comme vous pouvez le voir j'ai été bien gâtée :

des gâteaux (déjà bien appréciés), du sucre sur baton quand je bois mes tisanes ou thé, une super belle trousse faite par Stéphanie, des pelotes d'un très très joli bleu (elle sait que j'aime le bleu) et un pompon pour un futur bonnet !

Stéphanie, milles mercis, j'aime vraiment tout !!!!!!

C'est vraiment cool ces échanges !

A mon tour de faire repartir ce mignon sac de Mars et comme j'ai trouvé l'idée de stéphanie géniale de lancer l'appel pour savoir qui serait intéressé pour le recevoir et le renvoyer alors je lance un appel : qui serait intéressée pour recevoir ce sac avec quelques petites choses dedans et surtout le renvoyer à une autre personne pour continuer cette belle chaîne de l'amitié ?

J'attend avec impatience vos noms, si il y a plusieurs personnes je tirerais au sort

En attendant je retourne aux préparatifs de départ de la fille Gabrielle pour 2 semaines en Angleterre !!

Bises et à très bientôt pour vous montrer mon dernier châle !

        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ne te fais pas trop de soucis pour ta fille, mon petit dernier est parti à 18 ans, dur dur, il en aura 37, en décembre il est toujours à londres et très heureux, c'est un pays formidable où j'aimerai vivre , j'espère t'avoir rassurée, au moins un tout petit peu, bisous
J
Coucou Laurence, j'avais participé à l'un de ces voyages et mon sac est resté bloqué chez une copinaute pas très correcte..... pfffffffff...... Je suis trop déçue et je ne vais pas m'inscrire une nouvelle fois. Belle suite en espérant un très très long voyage à ce joli sac.
C
Je me suis beaucoup attachée à ce sac, il y a 2 ans, je l'avais suivi dans 2 déplacements chez des amies en Australie, puis chez une amie à La Réunion.<br /> <br /> Je m'inscris pour éventuellement une nouvelle rencontre avec ce sac champion du monde.<br /> <br /> Bises
B
c'est sympa comme tt mais je ne me porte pas volontaire!!!bises
B
je souhaite aussi m'inscrire!<br /> <br /> bon dimanche!
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité