Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
19 juillet 2015

Mon châle/chèche Tempera

Il vient tout juste d'être fini et je vous le montre

Réalisé en coton Tempera de Katia, dans un joli dégradé de rose, beige et gris,

un vrai plaisir à réaliser

J'ai trouvé le modèle sur Pinterest mais après j'ai improvisé donc modèle unique !!!

Il mesure 174 x 70 cm

châle tempera 002

châle tempera 005

châle tempera 006

châle tempera 009

 

Il est en vente dans ma boutique

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En retard pour te dire que ce châle est magnifique ! belle fin de semaine et bises
A
Joli châle avec une jolie laine le résultat est très beau.<br /> <br /> J'aime bien la Katia pour ces laines dégradées.<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Biz
M
Très jolie improvisation....et c'est vrai qu'on ne voit pas souvent ces couleurs pastels!!!! Et effectivement Katia font souvent de très jolis fils dégradés...
T
Très très joli! Une belle réussite et les tons sont en effet très doux. Les fils Katia offrent souvent un très beau résultat, tu nous l'as déjà prouvé.<br /> <br /> Ici, après la pluie, le soleil est revenu : 23° , une température idéale pour se promener en forêt. <br /> <br /> Bisous
M
De bien jolies couleurs pour un châle superbe......Amitiés monique
Visiteurs
Depuis la création 67 110
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité