Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
1 mai 2015

Le 1er Mai c'est que du bonheur !

Oui, que du bonheur, premièrement pour découvrir une jolie boutique qui vient d'ouvrir et qui organise un jeu, la boutique se trouve ici chez sheep shop

Mais aussi que du bonheur de commencer un ouvel ouvrage

MON ENCOURS 006

Et que du bonheur de pouvoir se reposer comme mon Filou (qui se prend un peu pour un chat en grimpant sur le haut de notre canapé),

MON ENCOURS 003

oui je vous disais se reposer et découvrir car avec mon mari nous allons fêter nos 20 ans de mariage (le 6) dans une région que nous ne connaissons pas, le Pays Basque

Nous partons en fin d'après midi pour revenir dimanche soir et nous ferons aussi la connaissance d'une copine du net que je ne connais pas encore en "vrai" !

A toutes je souhaite un Bon 1er Mai, du Bonheur, du Bonheur et encore du Bonheur

Que du bonheur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon trop bien notre rencontre !!mais bien court !!!! bisous à vous 2
T
Bon anniversaire de mariage ! Je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur partagé !
V
Je te souhaite un très bon séjour en pays Basque. Beaucoup de bonheur !
J
Bon Anniversaire de mariage et tous mes voeux de bonheur à vous Deux et surtout profitez bien de votre escapade. Bisous.
G
Bon annif de mariage à vous deux et surtout bonne escapade en Pays Basque .....<br /> <br /> Ton début d'ouvrage est top , je me demande ce que tu vas faire ???<br /> <br /> Bisous bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 104
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité