Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
27 avril 2015

Mon châle/chèche glacier

Je vous le montrais il n'y a pas très longtemps et bien maintenant je peux vous dire

qu'il est fini

Le voici :

châle glacier 003

châle glacier 005

châle glacier 006

Il est suffisement grand : 158 x 70 cm

Tout doux, tout léger, je l'adore mais il ira rejoindre ma boutique dans la journée :

http://www.alittlemarket.com/boutique/le_defi_de_laurencedu13-284914.html

Cette laine Soprane est vraiment une merveille !

Et pour rire, car malgré la pluie qu'il tombe il faut bien rire, une petite photo de mon chien Filou qui apprécie bien le Mac flurry !!

DEFILE GABY 034

Bises à toutes et vivement vendredi que je sois en long week end

et que je découvre le Pays Basque ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton châle est magnifique ! J'espère que ton toutou ne le tachera pas !
J
joli châle !!!! est-ce que Filou mange de la glace chaque fois qu'il pleut ? lol. Il est trop chou ton joli petit toutou. Bisous Laurence
D
il est superbe ce chale sur qu il va trouver une personne pour l adopter lol<br /> <br /> bisous et merci pour tes commentares sur mon blog
H
Superbe châle !!!<br /> <br /> Et trop drôle Filou qui aime le Macdo !
L
Merci Gene, pour la bordure c'est celle d'origine et je trouve moi aussi qu'elle lui va bien !<br /> <br /> La pluie s'est arrêtée il y a 1 heure mais le ciel est encore bien gris, ça nous annonce rien de bon :(<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 67 106
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité