Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
22 avril 2015

Des nouvelles

Oui, quelques petites nouvelles, d'abord vu le peu de visiteurs lors de l'expo de samdi et dimanche et bien j'ai commencé un nouveau châle

J'avais acheté sur a little mercerie cette très jolie laine que je rêvais de tester depuis un petit moment, elle est de couleur bleu glacier, trop trop beau !!!!!

Voici mon petit "châle glacier" qui grandit bien, j'en suis à ma 2ème pelote et attention à ne pas se tromper, défaire est là aussi quasiment impossible !!!

châle glacier 002

châle glacier 005

et puis aussi quelques photos de mon lilas double qui est en pleine floraison en ce moment, que ça sent bon !!

châle glacier 007

châle glacier 011

sans oublier mon citronnier qui refait des fleurs

châle glacier 012

et des citrons !!!

châle glacier 015

Nous avons testé notre 1er citron mais ils n'était pas encore assez mure alors on laisse les 3 autres gros citrons murir un peu plus car celui que nous avons testé était très jiiiiiiiiiiii acide mais avec un très bon gout quand même

J'ai aussi mon jasmin qui nous ébloui avec son parfum, hummm !!!!

jasmin 003

Voilà, c'est tout pour le moment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en retard pour te dire que je suis venue me régaler les mirettes ! bisous Laurence
A
Joli châle avec une belle laine que j'ai testé à mon tour...Par contre galère à défaire si tu te trompes, voire même impossible à détricoter! :-(<br /> <br /> J'adore le printemps pour toutes ces odeurs et ces couleurs dans les jardins! Hum!! <br /> <br /> Dommage pour ton expo!!<br /> <br /> Bon aprem...<br /> <br /> Biz
D
superbe ta laine belle couleur chez nous aussi explosion de parfum dans le jardin<br /> <br /> bizbiz
H
La laine a l'air vraiment belle !<br /> <br /> Zut alors pour le manque de visiteurs pour toi :-(
J
.très joli. bravo encore.Je n'ai pas pu aller à l'expo car malade, mais j'avais transmis l'info au groupe, et j'ai vu qu'anita y est allée <br /> <br /> tu as dela chance de pouvoir crocheter, moi interdiction encore un mois, après on verra. bizz de camargue
Visiteurs
Depuis la création 67 106
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité