Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
11 mars 2015

Mon étole Essaouira ou grande voile bleue

La voilà finie ma grande voile bleue car elle pourrait aussi s'appeler comme celà aussi mon étole Essaouira, pourquoi et bien voilà ses dimensions qui vont vous faire comprendre :

184 x 90 cm, une vrai voile !!

La bordure a été un peu longue à faire car arrivée au 6ème rang de cette bordure et bien il faut finir encore 5 rang individuellement, petit ananas par petit ananas et il y en avait un bon paquet des ananas, 64 au total !!!

J'adore son rendu, je voulais cette étole grande et enveloppante, je suis ravie, elle l'est

Elle sera parfaite pour cet été et va rejoindre ses copines mises en ventes dans ma boutique A Little Market

Et vous savez quoi, et bien j'ai déjà une autre petite chose sur mon crochet et en delight cette fois ci, ça faisait longtemps que je n'avais pas repris cette laine, c'est toujours un vrai plaisir

Je vous dis donc à bientôt pour vous montrer ma petite merveille

En attendant voici mon étole Essaouira

étole essaouira finie

étole essaouira finie 4

étole essaouira finie 3

étole essaouira finie 2

bordure essaouira 002

Encore un grand merci à Rosalie de nous avoir donné le schéma pour la réaliser !

J'ai adoré la faire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli, fin et élégant !!! Bravo !!
M
Oh ! Quelle est belle ta voile bleue !!!
D
Elle est superbe j adore le bleu <br /> <br /> Bizbiz
B
magnifique !!ce bleu !!!j'adore !!bisous !
L
Pas de stresse ma belle !!!<br /> <br /> C'est vrai que ce bleu est trop beau, je l'adore aussi et l'étole est bien grande, juste ce que je voulais :)<br /> <br /> Bises à toi
Visiteurs
Depuis la création 67 110
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité