Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
2 mars 2015

Mon "soleil"

Bon, je vous le dis tout de suite, je ne viens pas de le finir ce beau châle que j'ai appelé "soleil", schéma trouvé sur Pinterest mais je viens de le bloquer alors je vous le montre

Effectivement il était fini depuis au moins 3 mois mais j'avais pas eu le temps et le courage de le bloquer, ce week end j'étais un peu calme alors je l'ai fait

Il mesure 140 x 60 cm, réalisé en BB MERINOS de FONTY, crochet 3.5

Un pure moment de bonheur à crocheter cette laine avec ce modèle original car bords arrondis et pas en pointe, ça change !!!!

Je vous le montre et après il ira rejoindre ma liste de châles et autres à vendre dans ma boutique

châle soleil 007

châle soleil 011

châle soleil 013

A la demande générale de ma famile j'ai aussi fait un gâteau magique, une tuerie déjà testée et confirmée, vous trouverez la recette

Une recette facile et rapide pour un plaisir assuré

châle soleil 004

Vous voyez bien les 3 couches qui rendent ce gâteau magique, une couche flan, une couche crème et une couche génoise, ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

ATTENTION, VOUS BAVEZ !!!!

châle soleil 005

Bonne semaine !!

Edit :

Je n'arrive pas à répondre directement alors je passe par là pour vous dire merci pour vos com

A la demande de certaines je vous mets le lien où trouver les explications et les schémas de ce beau châle, c'est ici !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le gâteau franchement faut le tester, ça plait énormément ici !!<br /> <br /> Et oui, effectivement la forme arrondie est sympa et pas courante<br /> <br /> Belle journée :)
C
Bravo il est très beau et en effet la forme arrondie est sympa ! pour le gâteau, je n'ai pas testé mais ça fait envie !
M
Très joli , j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Biz
B
le blocage est indispensable pour certains modèles!!bravo et ce gâteau hummm!!!!bonne journée!!
V
Ah, je rêve de le faire et de le dévorer ce gâteau magique .. j'ai la recette au pied de mon lit, et tous les matins, je me dis, c'est pour aujourd'hui ! Comme aujourd'hui c'est trop tard, ce sera pour demain ! Chère Laurence, ton châle est une splendeur et porte à merveille son nom, ses rayons réchauffent mon salon jusqu'à Genève ! Bravo, bravo et gros bisous doux
Visiteurs
Depuis la création 67 106
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité