Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
10 février 2015

Plaid étoile 2015

Le voilà fini mon plaid étoile 2015

J'ai juste fait une petite bordure toute simple de 1/2 brides et mailles serrées tout autour

Actuellement il mesure 96 x 120 cm mais je pense qu'il sera un tout petit peu plus grand, je vais le bloquer légèrement ça évitera que ça gondole un peu

Un pure plaisir à faire ce plaid

En plus il me reste un maximum de laine alors je réfléchis pour faire un autre plaid mais pas le même que celui-là

plaid étoile fini 001

plaid étoile fini 004

J'ai aussi fini un autre encours qui est en train de se dorer la pilule au soleil derrière ma vitre car il est en cours de blocage !

Je vous dis à bientôt donc

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, et tes châles sont superbes, quant à ce plaid, j'adore, je connaissais le principe des losanges mais n'aurait jamais penser les adaptés ainsi...Bravo à bientôt ! Béa
J
quel boulot ! bravo et surtout c'est superbe. bisous
V
un grand bravo !!! magnifique !!!<br /> <br /> bonne soirée
C
très réussi !!! est ce que je peux me permettre de te demander les quantités de laine ?<br /> <br /> j'aimerais en faire un ... MERCI pour tes partages<br /> <br /> gros becs
D
Cc houa!!! Il est trop beau j adore le rendu <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité