Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
27 janvier 2015

Mon avancée

Quand je vois où en sont les copines du cal de Marie je me dis que oui, 3 jours (presque 4 même) sans toucher son crochet et son étole, et ben on le remarque !!!!!

Elle a quand même bien grandie, elle mesure 91 cm de longueur

Toujours autant de plaisir à la faire

Je viens d'attaquer ma 4ème pelote, à ce rythme je pense qu'il m'en faudra encore 3 pour avoir la bonne longueur ce qui me fera au total entre 7 et 8 pelotes car je la veux bien longue pour pouvoir s'enrouler volutpueusement dedans !

La voici en photo, sur la 1ère vous pouvez voir mon petit Filou qui guette le soleil par la fenêtre mais qui tarde à se lever aujourd'hui

cal;étole avancée 001

cal;étole avancée 003

cal;étole avancée 004

Bises à toutes et à la semaine prochaine pour ce cal et à très bientôt pour mon plaid étoile 2015 qui lui aussi à bien grandit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue que je suis super contente de son rendu !!!!!<br /> <br /> J'en referais une certainement !<br /> <br /> Bises
D
elle est tres belle tu va etre bien dedans <br /> <br /> bisous
K
cette étole est irresistible...<br /> <br /> je crois que je vais craquer ;)<br /> <br /> et ce mohair a l'air d'une extrême douceur,<br /> <br /> je vais vraiment craquer<br /> <br /> BRAVO ;)
J
toujours plus beau !!! de la véritable dentelle tout comme j'aime.<br /> <br /> tu vas rire : je suis sur un snood au tricot avec des aiguilles no 9. Rien à voir avec ton ouvrage.<br /> <br /> bisous Laurence
V
géant !!!!!<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 109
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité