Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
20 décembre 2014

VIVE LE VENT ....

Vive le vent, vive le vent

Vive le vent d'hiver

Qui s'en va sifflant, soufflant

dans les grands sapins verts ....

 

Il est pas beau mon sapin brioche ??

Recette hyper facile à faire trouvée ici

A vous de vous amuser, ici il sera gouter ce soir !

brioche sapin 008

brioche sapin 004

brioche sapin 006

Vous la sentez la bonne odeur de la brioche chaude fourrée chocolat ???

Allez, j'en mangerais un bout pour vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum j en aurais bien manger un tu bout!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizbiz
M
WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Ca m'a l'air d'une très bonne recette, j'ai hâte de tester. Mais pour l'instant mon petit robot ne peut pétrir de pâte, j'attends que le père Noël passe, m'en offrir un vrai de vrai ! tu possèdes quoi, toi, pour pétrir ? bises
B
miam!!ce matin avec mon café ça le ferait bien!!!<br /> <br /> bises
M
Rho la la ça à l'air bien bon :)<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité