Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
18 décembre 2014

Mon dernier petit bébé pour 2014

Voilà mon dernier châle/chèche pour 2014

Un pure moment de plaisir à le faire, je n'ai pas vu passer les quelques jours à le réalser

Il est en holst garn aquamarine et en drop lace beige au crochet n° 3,5

Il mesure 115 cm x 66 cm sans les franges

J'ai trouvé le schéma sur Pinterest (ma mine de trouvailles du moment)

Tout doux, tout léger mais pourtant bien chaud, vous pourrez le retrouver dans ma boutique

Tiens, en parlant de ma boutique, j'ai fait une 2ème vente, j'espère que ça va continuer comme ça en 2015 !

Bon, voilà, voilà, je vous le montre mon petit dernier que j'appelerais "Ile des Pins" car il me rappel la couleur de la mer et la couleur du sable de cette Ile Paradisiaque en Nouvelle Calédonie

châlechèche 001

châlechèche 005

châlechèche 007

J'adore le mariage de ces 2 couleurs et vous ???

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je trouve ce chèche magnifique !! Quel beau travail,<br /> <br /> Le mariage des deux couleurs est sublime, je pense que s'il avait été uni il ne m'aurait pas autant tapé dans l'oeil !<br /> <br /> Merci d'avoir redonné le lien pinterest je vais tenter de le réaliser<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Célia
K
Bonsoir<br /> <br /> Je visite ton blog depuis pas mal de temps dèjà sans jamais laissé de message ! Je me décide donc à le faire pour te feliciter de toutes tes magnifiques créations ... Et je vois que tes vacances en Nouvelle Calédonie t'ont laissé un souvenir impérissable ! Pour y avoir moi-même passé un mois en janvier 2010 , je comprends tout à fait !!! J'espère pouvoir y retourner un jour .... Et surtout sur l'île des pins !!!! Continues à nous faire rêver avec tes superbes créa !!! Bien cordialement . Kako.mc
V
Mariage réussi : cette union est des plus belles ! (Et merci pour les chocolat crêpes dentelles... réclamés ici, j'en fais chaque jour))
D
Il est magnifique j adore ce mélange de couleurs<br /> <br /> Bon dimanche
C
trop beau! j'adore... félicitations et bonnes ventes, cela ne devrai pas être trop difficile tout est très beau. Amicalement
Visiteurs
Depuis la création 67 110
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité