Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
8 décembre 2014

Mes dernières créations

Noël approche, vite, vite, vite j'ai presque fini mes décorations (il m'en reste 2 à finioler)

que vous pouvez retrouver dans ma boutique

(merci Marie !!!)

étoile 1 006

étoiles et bois flotté 002

étoiles et bois flotté 012

Elles sont en bois flotté ou écorce de bois flotté et elles sont toutes avec une ou plusieurs étoiles réalisées au crochet, j'adore le rendu "nature" de ces déco, et vous ???

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que j'ai fait ma 1ère vente sur a little market, j'ai vendu mon châle gris tout doux et vaporeux, il est parti en Corse, je suis trop contente !!!!!!!

Si vous souhaitez offrir à des amies ou si vous voulez vous faire plaisir n'oubliez pas de me rendre visite à l'adresse donnée plus haut

Je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très bientôt pour la suite et fin de mes décorations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bien jolie décoration ! j'adore.<br /> <br /> Bravo pour ta première vente et je te souhaite de ne pas t'arrêter en si bon chemin. Bisous.
D
Cc superbe ces décorations!!!!!!!!!!!
M
Très jolies tes dernières réalisations!!!! Bravo pour ta première vente sur a little market, ça n'arrive pas souvent. Bisous. Lilly.
H
Très jolies décos ! Et félicitations pour ta vente :-)
R
oh de bien belles etoiles...flocons...j'adore...oui didonc noel sera beau...;)
Visiteurs
Depuis la création 67 106
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité