Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
10 novembre 2014

Mon petit dernier

J'avais flashé sur cette belle laine katia darling, une laine en pure merino achetée à Laine Center Marseille lors de ma dernière visite dans ce grand magasin de la laine avec ma copine alegria

Cette laine me tendait les bras depuis un petit moment mais il me fallait trouver LE châle qui la mettrait encore + en valeur

Après avoir passé du temps à chercher ce modèle je l'ai trouvé ici :

http://fr.pinterest.com/pin/532480355916893624/

J'ai pris mes 4 pelotes et mon crochet 3.5 et s'était parti

Le plus long aura été la bordure qui fini bien le châle mais qui était longue à faire mais j'ai été bien récompensée, elle rend bien !

Alors voilà, je vous présente mon dernier châle que j'ai appelé multico car il y a tout un dégradé de vert, bleu, rouge, rose et violet dans ces belles pelotes

Biensure il pose sur Ginette, mon mannequin vedette

châle multico 012

châle multico 002

châle multico 008

châle multico 010

Il mesure 108 x 55 cm et j'ai quasiment utilisé

mes 4 pelotes de 50 gr

Il peut être porté en châle mais aussi en chèche

Je l'aime beaucoup, et vous ?

Bon, maintenant je vais me prendre un petit bounty maison et me caler dans mon canapé avec

mon nouveau châle et je vous dis à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci catherine, en ce moment je suis sur de la déco de Noël !<br /> <br /> C'est vrai que la bordure est belle mais qu'est ce qu'elle fut longue à faire !!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Il est magnifique !!! enfin le week-end, je vais pouvoir reprendre mon crochet moi aussi mais pour l'instant j'admire ! et la bordure whaouu bravo, trop beau ! bises et bon week-end
D
tres joli ce châle de bien belles couleurs tu n arrête jamais <br /> <br /> bizbiz
M
Il est magnifique , j'adore la laine :)<br /> <br /> Biz
M
il est merveilleux très beau coloris à+
Visiteurs
Depuis la création 67 110
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité