Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
9 novembre 2014

Il pleut il mouille, c'est la fête .....

De la cuisine, je sais, ça rime pas du tout mais j'ai rien trouvé qui rime avec mouille !!!

Alors je vous montre mes bounty maison et mon buchty (brioche d'origine Allemande)

Les bounty on les a goutés, c'est une TUERIE et le buchty et bien il ne va pas tardé à se faire dévorer aussi

J'ai fais quelques photos avant qu'on y mette le nez dans ces bonnes sucreries et avant qu'il n'y en ai plus comme mon dernier gâteau magique !

les voilà :

buchty et bounty maison 009

buchty et bounty maison 017

 

buchty et bounty maison 001

buchty et bounty maison 004

Recettes trouvées sur pinterest ici pour les bounty : http://www.odelices.com/recette/barre-chocolatee-noix-coco-facon-bounty-maison-r4106/

et ici pour le buchty : http://www.lapopottedemanue.com/2014/03/buchty.html

Franchement je vous les recommande, les bounty sont vraiment hyper bon, même presque meilleurs que ceux dans le commerce et le buchty je viens de le gouter (juste un petit bout), et ben là aussi c'est une pure tuerie !!

Ces 2 recettes sont très faciles à faire

Bon, là maintenant je vais me poser sur mon canapé et finir mon dernier châle, je vous dis donc à très bientôt pour vous le montrer sur ma Ginette, ben oui, mon mannequin que je viens de baptiser d'un si "joli" prénom

Bon week end et grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala comme c'est trop appétissant cela donne trop envie bisous
M
oh lala comme c'est trop appétissant cela donne trop envie bisous
D
Hum ca ma l air bien bon tout ca !!!!!!!!!!!
L
Ben vas - y fais toi plaisir Misspintade, la recette est hyper simple, rete plus qu'à avoir les ingrédients !<br /> <br /> Dis moi quand tu l'auras faites ce que tu en penses<br /> <br /> Bises
M
j'aurais bien testé tes Bounty !
Visiteurs
Depuis la création 67 106
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité