Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
2 novembre 2014

Mon mannequin + mon moon

Je l'avais apperçu chez ma copine Gene et j'avais flashé dessus

Elle m'avait gentillement donné le nom du magasin où elle l'avait acheté après quelquess recherches sur internet j'ai découvert qu'il y en avait un pas trop loin de chez moi alors ce samedi ni une ni deux j'ai fillé à Maisons du Monde à Vedène et je l'ai acheté, une pure merveille mon mannequin aristo gris !!!!

Un super magasin que je viens de découvrir

où il y a plein de très belles choses !

Mon crescent moon étant fini et bien j'en profite pour vous le monter sur mon mannequin

Je l'aurais aimé un peu plus grand mais il est pas mal quand même, porté en châle

ou porté en chèche

Vous en pensez quoi ???

Un grand merci à Gene et à May, c'est elles qui m'ont donné envie de le faire ce moon avec les laines achetées à Laines Center Marseille avec ma copine Alegria

Place aux photos !!

crescent moon+mannequin 002

crescent moon+mannequin 003

crescent moon+mannequin 007

crescent moon 005

Le voilà à plat, il mesure 90 x 26 cm, petit mais très mignon,

il ressemblerait presque à un baktus !

moon à plat 002

moon à plat 003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli ce mannequin et ton petit chale est tres beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
D
Ton mannequin est trop beau!!! mais je rigole comme une folle! tu comprendra pourquoi demain je pense lol!<br /> <br /> Quant a ton moon, il est petit c'est vrai (on s'est trop habituees a faire des parachutes lol) mais j'adore les couleurs!!! ce fil est super! bon c'est du katia alors je ne suis pas etonnee hihi!!!<br /> <br /> Je te fais plein plein de bisouxxxxxxx ma Provencale!! <br /> <br /> ps: je ne suis super occupee ces derniers temps! pardon de ne pas etre aussi presente...
A
Bien mignon ton mannequin et ton moon est splendide, bravo quand nous nous reverrons tu me donneras des conseils car je n'ai pas encore commencé le mien, mais comme j'ai repris le travail je suis un peu débordée. Bisous
M
J'adore ce magasin aussi , plein de belles choses.<br /> <br /> Ton moon est très réussi :)<br /> <br /> Biz
V
il est top ce mannequin !!! et ton moon est magnifique<br /> <br /> bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité