Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
25 octobre 2014

Pour les gourmandes

Une petite recette trouvée sur la blog de Paprikas, un très bon blog avec de bonnes recettes 

http://www.paprikas.fr/2014/10/recette-le-gateau-magique.html

Un gâteau simple et tellement bon, je l'ai fait hier après midi (il doit refroidir 4 heures au frigo ) et on l'a gouter en dessert aujourd'hui

et bien il n'en reste plus beaucoup, on a adoré !!!!

Je vous le recommande, il est hyper facile à faire et à manger c'est que du bonheur

Gâteau original, quand on le coupe il y a 3 couches de plaisir, une texture flan dans le bas, une texture crème au milieu et en haut un nuage de douceur, huummmmmmmm !!!!!

Bon week end les gourmandes

Conception de l'affiche rétro de petit gâteau meilleur choix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh ! dommage même pas de photo .... les gourmands !!! <br /> <br /> ça fait un moment que je voudrais tester , je note ta recette , merci laurence ;
M
Merci pour le partage, bisous, mamyrose
F
pas de photos !!! :(
G
Et t'as même laissé un morceau pour les copines .... et ben c'est pas gentil ça :)<br /> <br /> non je blague tu as bien fait ....<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
A
ben va fazlloir que je me fasse mon opinion depuis que j'en entends parler , car je vois que les avis sont partagés ...Merci pour le lien en tous les cas , et pour ton avis perso. Bisous ,jojo
Visiteurs
Depuis la création 67 110
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité