Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
20 octobre 2014

ON EST LUNDIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ah, je vois que vous êtes toutes là petites curieuses !!!!!!

Et oui, on est lundiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Ma copine babamama (Marie) m'avait envoyé un colis contenant de superbes laines grises et dans ce colis il y avait également une enveloppe mystère à n'ouvrir que lundi mais ça vous devez le savoir si vous suivez mon blog

Curieuse et impatience que je suis l'attente a été longue et dure à gérer, j'avais caché cette enveloppe pour ne pas craquer et ainsi respecter la demande de Marie : A N'OUVRIR QUE LUNDI

L'avoir sous les yeux m'été trop dure, alors hop on cache l'enveloppe et on n'y pense plus (enfin presque plus) car j'ai quand même encore un peu de mémoire vive !

Pour moi le week end à été long et court en même temps car hier on organisé un vide maison chez mon papa pour essayé de vendre un max de choses (ça a bien marché, merci mais il en reste encore !!)

Nous avons été occupés du matin jusqu'au soir à vendre, vendre et vendre encore, une journée bien chargée il ne me tardait qu'une seule chose c'est que dimanche soit fini et que lundi arrive !

Et ben voilà c'est fait, on est lundi

De quoi je suis longue, nonnnnnnnnn, c'est juste pour faire durer le plaisir parce que moi maintenant je sais ce que contenait cette enveloppe, une chose tellement admirée, enviée, suivie avec fidélité, bref un vrai coup de foudre pour moi, j'avais vu son début et sa fin sur le blog de ma copine et j'admirais son travail bon allez, j'arrête mon bavardage, je sens que vous êtes prêtes à zaper sur un autre blog alors je vous montre

MA MERVEILLE, car maintenant c'est à MOI et à personne d'autre !!!!

broderie 003

broderie 004

broderie 010

broderie 007

broderie 009

broderie 011

broderie 013

Et oui, c'est ce que contenait l'enveloppe mystère, vous croyez pas que je suis trop gâtée !!!!!

Oh Marie, si tu savais, tout le plaisir que çà me fait (sur l'air de la chanson de Johnny H)

Et là j'ai encore pu regarder et admirer la finesse des petites xxx de Marie, elles sont tellement fines que j'ai dû mal à imaginer que ça soit possible de le faire à la main, tu dois aussi avoir des yeux de lynx, Marie

Tout ce que j'ai pu dire quand j'ai ouvert l'enveloppe ce matin à 8h a été : Oh nonnnnnnnnnnn !!!!!

Franchement là je ne m'y attendais pas du tout, mon attente à été récompensée au centuple

Marie, je t'embrasse très très très très fort et je te dis un IMMENSE MERCI !!!!!!!!!!

Tu n'imagine pas la joie que tu me fais

Il ne me reste maintenant plus qu'à repasser délicatement ma merveille et à la faire encadrer

JE SUIS TROP CONTENTE

Toutes en coeur on cri VIVE MARIE !!!

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un magnifique cadeau !!!! tu es bien gâtée....<br /> <br /> bonne journée
M
J'adore la broderie , je trouve ça magnifique , c'est un très beau cadeau.<br /> <br /> BIz
T
Superbe surprise! Qu'est-ça que tu es gâtée! Ce travail a dû lui prendre une éternité! <br /> <br /> C'est beau tous ces partages autour de nos passions.<br /> <br /> Bises
M
Oh ! Que c'est beau ! Bravo à Marie qui a un immense talent en plus de sa <br /> <br /> générosité ! Cette broderie est superbe ! C'est un très beau cadeau d'amitié.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> maty
Z
j'avais suivi de lundi en lundi l'évolution toute en finesse 😜 ....quelle belle surprise, je suis pas sure que j'aurais tenu aussi longtemps 😳 ... chapeau à vous deux pour votre patience !!!<br /> <br /> bisous à vus deux 😄
Visiteurs
Depuis la création 67 109
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité