Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
8 octobre 2014

Depuis le temps ....

Oui, depuis le temps que je voulais le faire, j'ai franchi le pas hier et aujourd'hui aussi parce que je ne suis pas trop douée en informatique !!!!

Quoi, et bien ouvrir ma boutique sur my little market, vous pouvez dès maintenant me retrouver ici pour tout ce que je vends :

http://www.alittlemarket.com/boutique/le_defi_de_laurencedu13-284914.html

J'ai un peu beaucoup bataillé pour créer ma boutique, surtout la bannière qui m'a prise toute la matinée quand même mais c'est fait et j'espère bien fait

Alors si vous voulez pousser la porte de ma boutique ça sera avec beaucoup de plaisir que je vous acceuillerais

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et plein de belles ventes, longue vie à ta tite boutique !<br /> <br /> Bon dimanche, bises,<br /> <br /> maty
J
Bonsoir je viens de découvrir ton blog en surfant sur mon ordi,le magasin laine center je connais .Je vais de ce pas visiter ta boutique.Je suis assistante maternelle comme toi et j'ai 4 enfants tous maries et 11 petits enfants..J'adore broder,tricoter et coudre,alors quand j'ai des jours de repos j'en profite .Passe une belle semaine et je te dis à bientôt de te lire.
L
Merci doudoune !
D
c est super bonne ventes <br /> <br /> bonne journee
D
Depuis le temps... IL ETAIT TEMPS!!! et tu vas voir... ca va marcher!<br /> <br /> Je te laisse un peu remplir tes etageres et je ferai un petit article sur mon blog pour te donner un coup de pouce! d'ac???<br /> <br /> Hihi, je rigole paske ta banniere... elle est bleuuuuuuuueeeeee!!! comme la mer de Nouvelle Caledonie!!! :-D<br /> <br /> Bonne chance ma provencale! une fois lancee tu vas devoir mettre le turbo pour honorer toutes tes commandes!!!<br /> <br /> bisounes tout plein!<br /> <br /> ps: merci a CB je m'avoir ENFIN annonce que tu avais publie un article hein??? une fois que tout le monde a deja ecrit et que tu as repondu pfffffffffff!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 104
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité