Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
18 septembre 2014

????????

Non mais vous croyez pas que je suis pourrie gâtée par ma Disounette !!!!!!

Ce matin j'entend la voiture du Facteur, alors entre 2 gouttes je vais vite

chercher le courrier

Sur le devant de ma BAL il y avait un paquet gris, je me dis, tiens, c'est bizarre, je n'ai rien commandé, je me dis que c'est surement mon mari qui a dû faire chauffer la carte bleu et je rentre vite me mettre à l'abri !

Dans la maison je regarde un peu mieux le colis et vois marqué mon nom et mon prénom, je me dis c'est pour moi et avant d'ouvrir rageusement le colis je reconnais l'étiquette, il vient du Pays du Soleil Levant lui aussi !!!

Et là je me dis, çà y est, Disou m'a encore fait une surprise

Alors vite, vite j'ouvre le paquet et là je me suis exclaffée OH NONNNNNNN !!!!!!!

Mais oui, Disou avait encore frappée et fort cette fois encore

Non mais regardez un peu ce que je venais de découvrir :

Comment ça vous ne voyez pas ce que c'est !!!!

dévidoir 005

UN DEVIDOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dévidoir 002

YOUHOUUUUUUU !!!!!

dévidoir 003

Bon maintenant j'ai tout le matériel en main, reste plus qu'à m'acheter des écheveaux pour les mettre en pelotes !!!!

Elle est pas GENIALE ma copine DISOU ?????

Non vraiment Disou là tu as fait très très fort, je ne m'y attendais pas du tout !!

Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre sinon je t'aurais innondée de bisous mais comme je ne peux te les faire en vrai je te les envois par internet !

Bisous

 

Et pour finir ces petits mots pour toi

amitie,citations

 

 

Bisous ma DISOU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou catherine !!!<br /> <br /> Pas encore testé l'engin mais j'ai un écheveau alors je vais pas tarder de m'y mettre !<br /> <br /> Et oui, notre Disou devrait être reconnue d'utilité plublique, elle nous fait tellement du bien, moi aussi je suis une fan de ma Disounette depuis un petit bout de temps et j'espère pour encore très très longtemps<br /> <br /> Belle journée, ici, dans mon petit village, c'est abrivado !!
C
Ca fait plaisir de lire ta joie de voir des amitiés aussi forte ! moi je suis fan de la première heure de Disou, on devrait la reconnaitre d'utilité publique ! amuse toi bien avec ton nouveau joujou, je connaissais pas !
C
Disou est vraiment une PERSONNE FORMIDABLE .<br /> <br /> Son blog est le reflet de sa générosité .
M
Quelle super copine cette Disou !!!
M
Elle est géniale Disou ! C'est la reine des surprises ! Tu vas pouvoir "pelotiner" et faire de beaux chââââââââles !!!!!<br /> <br /> Beau week end entre les gouttes si j'ai bien saisi, (chez nous ça arrive bientôt, y avait longtemps)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Visiteurs
Depuis la création 67 109
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité