Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
15 septembre 2014

HAANNNN !!!!

Coucou tout le monde !!

De retour d'un week end encore bien chargé pour cause de vente en vide grenier,

je suis vannée !!

Je prend quand même le temps de vous montrer ce qu'il est arrivé chez moi

depuis quelques jours

Le colis m'avait été annoncé depuis quelques temps mais vu qu'il venait du Pays du Soleil Levant il lui fallait un certain temps, voir un temps certain, pour arriver jusqu'à moi, c'est chose faite et regardez un peu ce que viens de m'envoyer, via un magasin Chinois, ma douce et tendre Disou

bobinoir disou 001

Elle avait lu que je cherchais à en acheter un et bien elle m'a devancée la coquine !!!!

Après quelques minutes de tour de manivelle voici ma "Lace de la mort qui tue"

toute embobinée, j'adore !!!!!!

bobinoir disou 006

Juste un mot ou 3 :

DISOU JE T'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es mon Ange, tu devances toutes mes envies et tous mes désirs, bon tu sais j'aimerais bien aussi repartir en Nouvelle Calédonie aussi .....................

Voilà la magie du net, rencontrer des gens, des personnes que l'on ne connais pas en vrai mais qui deviennent des amies, de très bonnes amies

Alors à toi Disou je dis un très grand MERCI !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop top le net ou y rencontre des personnes superbes bisous
L
Oh ma Disou, tu ne peux pas savoir comme j'adore ton bobinoir, à chaque tour de manivelle je pense à toi et je te bénie !!!<br /> <br /> C'est tout à fait normal que je te soutienne, les amies ça sert à ça aussi et si tu as besoin tu me mail, je serais toujours là pour toi<br /> <br /> J'espère que tout rentre tranquillement dans l'ordre pour toi et ta famille, je pense à toi très très souvent<br /> <br /> Je t'envois un moulon de bisous et te redis encore milles mercis<br /> <br /> Bisettes 8)
D
vivi... je sais que tu aimerais bien repartir en Nouvelle Caledonie... un jour peut etre... on sait jamais hein??? la vie a des fois des facons de tourner les choses... comme la manivelle de ton nouveau bobinoir qui transforme les echeveaux en pelotes lol!!!<br /> <br /> profites en bien ma belle!! crois moi que tu le merites amplement avec tout le soutien et l'amitie que tu m'as envoyes quand c'etait dur pour moi!!! <br /> <br /> merci a toi ma douce amie de provence!!!!<br /> <br /> je t'embrasse avec toute mon affection!!!<br /> <br /> disouxxxxxxxxxxxxxxx
Z
en voilà un beau cadeau et plus qu’utile si cela t'intéresse j'ai vu un tuto pour fabriquer un dévidoir soi-même non non non je n'ai pas l'impression qu'il faut une expérience de 20 ans au moins comme ébéniste rt ou comme menuisier donc si le coeur t'en dit ...fais-moi signe en mp et je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
M
Vous faites plaisir (à voir ) à lire plutôt, toutes les deux! Cet enrouleur a l'air parfait et peut-être bien que je vais craquer pour un moi aussi, les pelotes sont tellement plus belles et ce doit être moins fatiguant que de "tourner autour des chaises"<br /> <br /> Bises, bravo à Disou encore une fois!
Visiteurs
Depuis la création 67 106
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité