Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
20 août 2014

Couverture bébé

 Enfin finie ma petite couverture bébé garçon,

ouf, à temps car le bébé doit naître le 22 Aout !!

Elle m'a été inspirée de celle de Marion (merci à elle ) :

Maintenant voilà la mienne :

couverture bébé 004

couverture bébé 005

1 pelote 1/2 de chaque couleur d'utilisée, crochet 3.5

Laine Ice Yarns Demet Wool, ces laines m'avaient été offertes par Disou lors d'un sac voyageur, un pure plaisir à crocheter cette laine si douce, merci Disou de me l'avoir fait découvrir !

La petite couverture mesure 70 x 70 cm, j'ai adoré la faire et pas de "cassage de tête" pour la bordure, juste des mailles serrées et c'est tout

J'étais impatiente de la finir cette petite couverture pour pouvoir l'offrir à temps au bébé que je vais garder en Octobre et qui doit naître très très bientôt

Bon çà c'est fait, alors maintenant je vais faire quoi ???

Une étole, un châle, je ne sais pas encore

Bon après midi à toutes et j'espère que cette fois canalblog ne beugera pas et que je pourrais vous répondre, je croise les doigts

Bisous tout chaud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cc houa!!! elle est superbe cette couverture pas encore naît (enfin maintenant si )deja gate <br /> <br /> bisous
B
wahou !!!très belle !!j'aime les couleurs!!! bisous!!
J
Joli tout plein !!! Bravo Laurence. Bisous.
M
très jolie couverture ! un chouette cadeau !
M
elle est très jolie ta couverture elle m'inspire bien je ne savait quoi faire pour la naissance du petit garçon à une amie eh ben je vais te piquer l'idée en décembre je vais garder un bébé moi aussi il doit naitre en septembre mais il ne connaissent pas le sexe du bebe pas facile pour confectionner un cadeau pour les couleurs ou alors je reste neutre a voir bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 109
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité