Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
6 juillet 2014

2 vide grenier

Ce matin, alors qu'il faisait un peu moins chaud que d'habitude, je me suis fait 2 vide grenier

Voilà mes trouvailles :

4 pelotes de Kid Mohair chat botté couleur jean's

digoin-laine-sac 008

1 très joli sac Daniel Hechter tout neuf

digoin-laine-sac 009

1 saucier + sa petite coupelle DIGOIN

digoin-laine-sac 001

Même si j'ai finalement pas mal eu chaud je suis trop contente de mes trouvailles !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton saucier a un nom d'écrit dessous!!!
P
Je me ferai bien des vides greniers avec toi ....ou???
A
Ben dis-donc, il y a des belles choses dans les vides greniers près de chez toi ! et STP , ne te plains pas d'avoir chaud , alors que la Métropole prend l'eau ! SNIF ! bisous, jojo
L
Pour les pelotes je les ai acheté à un pépé qui a perdu sa femme en février et qui tricotait beaucoup, elles ont trouvé une nouvelle maison maintenant !<br /> <br /> Pour le saucier je suis tombée vraiment par hasard dessus, il est trop beau !! :)<br /> <br /> Bises
B
les pelotes trop belles!et le saucier et ton plat vraiment originale!!!!j'avais jamais vu!!!bises
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité