Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
25 juin 2014

Et un encours en moins, yes !!!!

Coucou tout le monde, et bien voilà mon châle fleur est fini depuis hier soir !

Cet après midi il a eu envie de prendre le soleil sur la terrasse et autour de la piscine

Il pose comme une star, il mesure 140 x 68 cm et pèse, tenez vous bien, 90 gr !!!!!

Une plume !!!!!

J'ai adoré le faire avec ce coton si beau et si facile à crocheter, katia jaipur, acheté lors de notre dernière virée avec alegriamp à Laine Center Marseille !!

châle fleur 002

châle fleur 008

châle fleur 009

châle fleur 006

Mon ombre vous dit bonne fin d'après midi et à très bientôt pour un deuxième encours de finit en train de bloquer après m'avoir fait bien débloquer !!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveilleuse dentelle avec une couleur......j'adore !
B
quelle beauté !!j'adore !!!! bravo et bisous!!
Z
une merveille ... je pense que dès que j'aurai trouvé la laine adéquate je m'y mettrai ...gros bisous et toutes mes félicitations pour ce chef d'oeuvre .....
H
Magnifique !!!!!<br /> <br /> Dis j'ai une question technique : quand tu fais un blocage, il faut le refaire après chaque lavage ou c'est définitif ?
F
une tuerie ce chale ...si fin ...si dentelleux ....belle couleur !!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 106
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité