Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
28 avril 2014

Mes 8 et 9

J'ai réussi à ratraper mon petit retard, hier j'ai fait mes modules 8 et 9

Les voici en photos, ils mesurent 17 pour le 1er et 15 cms pour le 2 ème

le module 8 n'est pas vraiment le même que les votres, c'est mon interprétation, en fait non, c'est en le bloquant que je me suis apprerçue qu'il n'était pas comme les votres, aïe aïe aïe, j'ai vraiment du mal avec les explications, je le savais que j'allais faire une bêtise, voilà c'est fait !!!!

Il sort de l'ordinaire, vous ne trouvez pas, après tout c'est du free, non ?

modules8 et 9 002

modules8 et 9 003

Mon "gâteau"

gâteau 002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Difficile de trouver des adjectifs à chaque fois pour te dire combien je trouve tes réalisations superbes, magnifiques, etc...;-) <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
L
Oui, c'est vrai que la dernière photo fait penser aussi à une sapin !<br /> <br /> Déjà bientôt la fin de cette étole, plus qu'un module et c'est l'assemblage tant redouté <br /> <br /> Bises
G
jolie granny avec joli couleur et avec une laine très doux, voilà un joli gâteaux en sapin, bon travail à bientôt
H
Il n'y a que toi qui sais qu'il est différent je pense ;-)<br /> <br /> Joli gâteau qui monte, qui monte....hihi !
L
Oui, la pile monte bien mais il ne reste qu'une seul module et après c'est l'assemblage ! :)
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité