Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
16 avril 2014

Mon coucher de soleil

Voici en quelques chiffres mon châle que j'ai appelé :

coucher de soleil

130 gr de douceur

175 x 85 cm de bonheur

tout celà réalisé en Angora Design de chez Ice Yarns

et vous obtenez

fin coucher de soleil 002

fin coucher de soleil 009

fin coucher de soleil 011

Encore un grand merci à ma Disounette qui a exaucé mon souhait, tester cette laine et je peux vous dire que cette laine ce n'est que de la douceur, une pure tuerie, j'adore !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe vraiment. Je ne connais pas cette laine : le modèle est superbement mis en valeur par ce dégradé.<br /> <br /> Le modèle est il disponible ? J e crois que je vais chercher à la fois cette laine et ce modèle pour foncer sur les aiguilles.<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour ce blog que je ne connaissais pas.
B
J'arrive après tout le monde : quelle laine splendide bien mise en évidence par ce modèle sublime ! BRAVO ! Est-il possible de savoir où tu as trouvé le modèle ? Merci et bonne continuation.
P
je ne peux qu'admirer !!!! il est magnifique, bravo !! bises
G
Magnifique!!!bravo Laurence (et Disou!)bisous
H
Oh là là mais c'est magnifique Laurence !!!
Visiteurs
Depuis la création 67 104
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité