Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
7 avril 2014

Mes autres 6

Voici ce que je viens de faire cet après midi

4 modules histoire de faire grandir mon étole free

Ils mesurent entre 10 et 14 cms, j'en cherche encore des plus petits pour combler les trous

autres 6 001

autres 6 002

EDIT : j'arrive pas à voir les messages que vous me laissez après ce com donc je ne peux vous répondre, notre ami canalblog auait-il beuguer ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli!!!j'adore!!!!bises!
D
coucou tres jolis ces petits modules j ai recue ma laine je suis super contente y as plus qua<br /> <br /> bizzz
B
canalblog fonctionne chez moi!!!jolis ces modèles!!!bises
M
Joli, joli tout ça. Ca donnera une étole magnifique.<br /> <br /> Courage à toi!
R
bin jolies comme tout ces etoiles...et pas cool CB...pas cool....
Visiteurs
Depuis la création 67 107
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité