Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
6 avril 2014

Ma nouvauté

Voici sur quoi je suis depuis que j'ai reçu les sublimes pelotes de ma Disounette pour mon anniversaire, merci encore milles fois ma copine !

Après quelques petites recherches sur Pinterest j'ai trouvé LE schéma pour sublimer cette merveilleuse laine

Allors voici mon avancée

chale disou 001

chale disou 003

Un châle que j'appelerais coucher de soleil

Ce petit nom lui va bien, non ?

De bien belles couleurs douces et chaudes, un vrai coucher de soleil sur la mer

coucher de soleil en nouvelle calédonie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sublime, ton coucher de soleil !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
S
comme elle est belle!! bravo
M
Bravo, c'est superbe en couleur!!<br /> <br /> bisoussssssssssss
B
magnifique!!!!!bravo!<br /> <br /> bonne semaine!!
C
je viens de découvrir ton blog , il est à craquer bravo pour ce chale magnifique , peut- etre peux tu me dire comment se procurer les explications bisous claude
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité