Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
23 mars 2014

module 4

Voici mon module 4 de l'étole free sur crocheter en liberté :

001

et voilà une petite idée de tous mes modules réunis

006

Elle prend une belle tournure mon étole free !

Juste une petite info, à partir d'aujourd'hui sur la boutique de kalidou il y a - 20 % sur la laine delight, à bon entendeur ....

Moi je viens de commander du colori arc en ciel, ça me fera mon cadeau d'anniversaire qui est demain normalement mais j'avais peur de ne plus avoir le choix si j'avais attendu !!

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je t'embrasse d'avance pour demain et t'envoies bon ils sont pluvieux et gris mais un milliard de bisous tendres de lavaur (81) et surtout profites de ta journée qu'elle soit douce et remplie de bonheur<br /> <br /> un grand bravo pour ton avancée de ton étole j'ai hâte de la voir terminer bisous gg
H
Elles sont belles ces étoiles !!!!
A
Hoo j'ai pas encore commencé lol la deligh en solde ohhh je comprends que tu n'ai pas attendu hihihih Je te souhaite à l'avance un joyeux anniversaire! des bisous
R
et bin de bien jolies etoiles....cela va etre beau...tout beau.....;)
J
Joli module ! je retiens l'idée de cette jolie étoile à décliner de mille façons ! yes.<br /> <br /> belle suite Laurence et bisous.
Visiteurs
Depuis la création 67 110
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité