Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
12 septembre 2013

J'ai du retard ....

Oui, un peu de retard pour vous montrer ce que j'ai fini depuis déjà un petit moment

Voici un de mes derniers châles :

châlechèche 003

châle 004

Avec de belles dimensions : 150 x 55 cm

Réalisé en delight colori 11 avec mon crochet clover 3.5, ce châle est léger, il pèse seulement 150 gr !!

J'adore ce mélange de couleurs et vous ??

J'ai encore un autre châle à vous montrer mais il est en cours de blocage, alors à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
may I please have the chart or pattern for this shawl?<br /> <br /> I have sent many messages-so sorry-just want to make sure you received this!!<br /> <br /> <br /> <br /> Regards<br /> <br /> heidi
H
may I please have the chart or pattern for this shawl???<br /> <br /> regards<br /> <br /> heidi
H
may I please have the chart or pattern for this shawl???<br /> <br /> regards<br /> <br /> heidi
L
Quel magnifiques coloris!!!!!
L
Quel magnifiques coloris!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité