Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
13 janvier 2013

Les soldes !!!!!

Et oui, c'est les soldes, alors comme on n'en n'a jamais assez, je me suis fais un petit plaisir de laine !!

Voici mes 4 pelotes achetées en solde,  j'ai été raisonnable, hein ??

cadeaux 033

2 pelotes de mille colori LANG et 2 pelotes de Kiss de KATIA, ces dernières sont vraiment belles, elles ont une couleur douce et brillante, je les avais déjà vu dans le magasin il y a quelque temps mais le prix m'avait freiné, là elles étaient à 3€ pièces, j'ai pris les 2 dernières !!!!

La mille colori me faisait aussi de l'oeil mais dommage il n'y avait que ces 2 dernières pelotes, je les ai prises pour me faire un petit snood !!

Volà, je suis presque à jour des messages que je voulais poster, OUF, j'ai ratrapé mon retard !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben en fait je pouvais pas faire autrement, nouvelle voiture oblige !!!!!<br /> <br /> Je testerais bientôt les mille colori !<br /> <br /> Bises
B
ah ça oui, tu as été raisonnable!!! j'adore les mille colori !!!
L
Coucou alegria, merci pour tes idées de châles, pour le shawlette, c'est le south bay shawlette ? et pour le tranquility je vais le chercher !<br /> <br /> C'est vrai que parfois on se lance dans des ouvrages qui ne nous plaisent pas autant que ce que l'on a vu en images, j'en ai déjà détricoter 1 ou 2 , trop déçue du rendu !<br /> <br /> Pour Laine center c'est vrai qu'ils ne soldent peut-être pas , remarque avec le petit stock que j'ai .....<br /> <br /> Gros bisous
A
Je suis en train de reprendre (j'avais laissé tomber) un châle avec des grannys.<br /> <br /> C'est un modèle de l'année dernière ou d'il y a deux ans de Phildar mais je ne suis pas très heureuse du rendu.<br /> <br /> Effectivement le schéma et les changements de couleurs à tous les rangs (il y a 5 couleurs) ne rendent pas comme je le voudrais et pour après rentrer tous les fils, je sens que ça va m'énerver.<br /> <br /> Je ne pense pas que Laine Center solde ou seulement du coton (ce n'est plus de saison) <br /> <br /> Pour le châle aérien, moi j'aime beaucoup la shawlette un free trouver chez Lion Brad, par le biais de Granny Mania ou le châle tranquility réf DROPS 137-29.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
A
Tu vas pouvoir faire à nouveau des merveilles avec ces laines; Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 67 107
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité