Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
4 février 2012

1 tite recette, hummmmmmmm !!!

Voilà une petite recette hyper facile à réaliser et qui devrait nous régaler ce soir !!!! 

 

Mirabelles à l'orange ganache chocolat praliné

 

Ingrédients :

1 tablette de chocolat praliné dessert

100 ml de crème fraîche fleurette

400 gr de mirabelles fraîches ou congelées

le zeste rapé d'une orange

1 c à soupe de sucre roux

5 biscuits à la cuillère

 

Poêllez les mirabelles avec le sucre roux et le zeste d'orange

Versez au fond des verrines quand le sucre devient presque caramel

Ajoutez des morceayux de biscuits à la cuillère par dessus les mirabelles dans les verrines

Faire fondre le chocolat praliné cassé en morceaux avec la crème fleurette 2 min au micro onde à 5000w

Ajoutez la ganache sur les biscuits dans la verrine

Faire prendre 1 heure au frigo

Bon appétit !!!!

 

Voilà la photo d'une des miennes !!!!

Régalez vous bien!!

 

laurencedu13

 

verrines mirabelles 003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Interessante cette recette!! Merci Laurence!!<br /> <br /> J'ai pas de mirabelles mais j'ai quelques poires. Ca pourrait faire l'affaire non?<br /> <br /> Reste bien au chaud et prend bien soin de toi!!<br /> <br /> Bon week-end ma belle!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx de ta disouxxxxxxxxxxxxx
R
oooh en plus j'adore les mirabelles....;o)
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité