Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
28 octobre 2011

Souvenirs, souvenirs .....

Allez, pour commencer la journée avec du soleil dans les yeux puisqu'il n'y en a pas dehors voici quelques photos de Nouvelle Calédonie où nous étions en Décembre 2010 pour 3 semaines !!

Mettez vos lunettes de soleil, c'est parti !!!!

Nouvelle-Calédonie 1 161Nouvelle-Calédonie 1 152Nouvelle-Calédonie 1 125Nouvelle-Calédonie 1 083Nouvelle-Calédonie 1 006Nouvelle-Calédonie 1 007

Toutes ces photos ont été faites à l'Ile des Pins !!!

C'est tout pour aujourd'hui !!!!

Si je vous ai doné envie d'y aller, sachez qu'il y a au minimum 30 heures d'avion avec au minimum 2 escales (La Réunion et l'Australie) et 10 heures de décalage horaire!!!!

Mais c'est tellement beau !!!!

laurencedu13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as récupéré des graines de plantouilles au moins??? ^^
V
Je me réchauffe derrière l'écran... Du rêve! (les détails du voyage me refroidissent un peu, malgré tout)
P
Whouaa!!! C'est paradisiaque!!!!
B
hh eh bien mon zhom dit la même chose que toi ...il a un sacré souvenir de l'île des pins !!! et n'a qu'une envie..y retourner un jour!!
M
pfff t 'es pas trés sympa comme copine quand même sur le coup, nous faire baver comme ça!! de bonne heure<br /> allez je te biz quand même va ;)
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité