Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
26 octobre 2011

Voilà voilà voilà les filles !!!!!

Vous avez pas pitié de moi aujourd'hui !!!!

Vous immaginez pas comme c'est dure de faire revivre 1 blog !!!!

Enfin surtout pour moi qui suis vraiment pas bonne en informatique !!!

J'ai même pas encore fais 1 seule maille à mon south bay aujourd'hui !!!

Bon voilà je vous montre ma 3ème galette de chaise, mon south bay en cours en adriafil Fusione et ma 1ère (et pas la dernière) commande chez les pelotes de lolotte.

Après je touche plus mon clavier et je me mets sur mon south bay.

laurencedu13

crochet 001crochet 002crochet 006crochet 007crochet 008crochet 010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouhh tu me donnes envie avec tes belles pelotes de laine....<br /> <br /> TROP BELLES!!
M
moi aussi je viens de la commander, je fais des infidélités a la delight ^^ biz
F
superbe j'adore.
M
encore la prem's ....mdr <br /> bon alors ça c super beau tout ça <br /> je connaissais pas cette laine et elle a l'air top<br /> bravo ma belle <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité