Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
26 octobre 2011

La résurrection !!!!

Oublié depuis 2009, ce blog reprend vie suite à un défi lancé sur le blog granny mania !!!

Vous y trouverez mes réalisations au crochet, des photos de mes voyages et des recettes !

Je vais essayé de le faire vivre convenablement cette fois ci !!!!

Soyez indulgentes et indulgents car je ne suis vraiment pas calée en informatique

Je remercie toutes les personnes qui m'ont poussées à faire ou refaire ce blog

laurencedu13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont terribles ces GM...elles vous font faire des folies...des plaids, des potholders, des cheches, des schrugs,même des blogs...<br /> hihiho...mais tout comme toi, je ne pourrais pas vivre sans...<br /> je suis bien contente de pouvoir te lire aussi chez toi...ne lache pas prise...<br /> tout plein de besitos andaluces
C
Aaaah super je vais pouvoir te mettre dans mes liens !
S
Re-bienvenue !<br /> J'étais le 11e vote pour que tu reprennes !<br /> Bon courage.
C
Yes!Tu l'as fait, Bravo!Un joli lieu convivial, échange et bonne humeur au rdv...A bientôt!<br /> Bizettes!
P
salut!<br /> <br /> maintenant, tu as plein de fan prêtes à t'encourager!<br /> <br /> bisous, priscilia
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité